Présentation du Blender Vitamix Ascent 3500i

Envie de modernité ou de nouveauté dans votre arsenal électroménager ? Pourquoi ne pas vous offrir un nouveau blender par exemple ? La technologie de ces appareils ne cesse d’évoluer vous donnant droit à des accessoires de pointes, pour des recettes encore plus phénoménales. Parmi ceux-ci il y en a qui font figure d’exceptions tant ils sont en avance sur les autres. De cette catégorie ressort le blender Vitamix Ascent 3500i, le blender le plus high-tech de notre époque.

  • Vitamix A3500i Ascent Series Finition inox
    Réglages des programmes : Cinq programmes (smoothies, soupes chaudes, sauces dips et pâtes à tartiner, créations glacées et nettoyage) assurent confort et résultats constants. Vous avez le contrôle complet : Contrôle de vitesse variable et fonction pulse pour réglage manuel de la texture de chaque recette. Contrôle de vitesse variable : Grâce à ses 10 vitesses variables, vous pouvez obtenir n'importe quelle texture souhaitée, des purées fines et soyeuses aux soupes délicieuses et savoureuses. Minuteur programmable : Un minuteur intégré vous aide à éviter un traitement trop long ou trop court de vos recettes. Réglez la minuterie à la durée de votre mixage et l'appareil s'éteint automatiquement. Technologie Self-Detect : Grâce à la technologie Self-Detect, la taille du récipient choisi est reconnue et ajuste automatiquement les paramètres de mixage en conséquence. Système de verrouillage dans le couvercle : Le système de verrouillage garantit que l'appareil ne s'allume pas, si le couvercle ou le récipient ne sont pas correctement mis en place. Contrôle tactile : Le contrôle tactile offre à votre appareil une silhouette fine et est facile à nettoyer. - -
    899,00 €

Un blender connecté

Vitamix Ascent 3500iLa première chose que l’on peut dire sur le blender Vitamix Ascent 3500i, c’est qu’il brise les codes. Fini les blenders aux bols simples, place maintenant aux blenders avec bols connectés. En effet, ce modèle est doté d’une toute nouvelle technologie : le self detect. Cette révolution a été rendue possible grâce à la nouvelle connexion sans fil entre le moteur de ce blender et ses bols. Cette connexion sans fil permet au moteur de déterminer automatiquement le type de programme qu’il doit mettre en place pour vos ingrédients. Que ce soit le grand bol, la gourde ou encore le bol destiné aux graines et aux herbes, le blender Vitamix Ascent 3500i les détectera aisément. Chacun d’eux dispose d’un programme spécifique. En fait, ce blender est doté de 5 programmes préenregistrés allant du traditionnel smoothie à l’auto nettoyage, en passant par des programmes moins conventionnels comme les trempettes, les tartinades ou encore les soupes chaudes.Blender Vitamix Ascent 3500i

Ce blender est par ailleurs doté d’une nouvelle interface tactile qui ajoute un plus à son design high-tech. Sur ce cadran vous pourrez sélectionner l’une des 10 vitesses de rotation des lames, ou encore actionner la minuterie programmable. Le bouton marche/arrêt ou le bouton pulse sont également disponibles sur le même cadran.

Une conception sans pareille

Le blender Vitamix Ascent 3500i constitue une fulgurante avancée technologique, tant du point de vue de ses performances que de ses composantes ou de ses caractéristiques. En effet, il ne fait que 28 cm pour la longueur, 20 pour la largeur et une hauteur de 43 cm le tout pour un poids étonnement léger de 5,5 kg. Avec une puissance motrice pouvant monter jusqu’à 2,2 ph, ce blender est un véritable chef-d’œuvre pour une cuisine tout à fait irréprochable.